Appel à témoins, victimes ou adversaires de l’éolien en Belgique

Appel à témoins, victimes ou adversaires de l’éolien en Belgique

Pour les contacts belges ou vivants en Belgique : l’émission investigation cherche des personnes affectées par les nuisances des éoliennes : journaliste Emmanuel Allaer au 0478 87 20 56 et mail : eal@rtbf.be

Merci de vous manifester auprès de son service pour rétablir la réalité des faits, défendre la nature et la biodiversité, la faune sauvage, les oiseaux, chauve-souris, rapaces et oiseaux migrateurs, les forêts que l’on rase pour y implanter des éoliennes… et l’arnaque financière que nous payons et payerons de plus en plus cher pour risquer le black-out ou du délestage quand il n’y a pas de vent sur l’Europe couverte d’un anticyclone… pas d’importation possible donc sauf à installer des centrales thermiques au charbon ou au gaz rejetant du CO2 et dépendre de l’approvisionnement en Russie. Réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard, merci à ceux qui ont pris conscience des manipulations du green-washing de l’ouvrir pour corriger le regard d’une majorité d’aveugles et sourds muets.

Réagir
1

Ptipioupiou

Habite à Lierneux (Ardennes belges), dans la province de Liège, titulaire d'une Licence en sciences commerciales et financières de HEC Liège.

Cet article a 2 commentaires

  1. Jean-Louis Tripon

    Bonjour,
    Pas mal, Ptipioupiou pour un premier article.
    Par principe nous ne mettons nos blogs que dans une catégorie, ici anti-éoliennes, notre moteur de recherche pouvant le retrouver d’un simple mot du texte (par exemple Belgique). Les mots clés ne servent que pour la SEO de Bing (que j’ai faite avec 5 mots clés : anti-éolien, RTBF, Emmanuel Allaer, Belgique, nuisances éoliennes,)
    Une image doit être mise en avant (j’ai pris dans notre médiathèque, mais vous pouvez en choisir une illustrant la RTBF, et l’émission investigation de E. ALLaer).

    Réagir
  2. Ptipioupiou Hertogen

    Je ne suis pas arrivée à charger un de mes photos personnelles malgré la réduction de la taille… j’ai abandonné n’ayant pas compris pourquoi cela ne fonctionnait pas et perdant bcp de temps avec plusieurs essais infructueux… Je réessaierai une prochaine fois ou je vous appellerai au secours et je trouve votre image très parlante

    Réagir

Laisser un commentaire

Article suivantRead more articles