Ataraxie, néoténie, épigénétique

Ataraxie, néoténie, épigénétique

Je suis devenu ataraxique fonctionnel en 2015 grâce à des techniques mentales originales. Ce qui remet en cause les présupposés de toutes les sciences sociales et humaines. J’ai besoin d’un labo de neuroscience pour le prouver. Qui veut m’aider à le trouver ?

Message de présentation

Bonjour, je suis devenu Harmonique de Pleine Conscience Holistique Ataraxique fin 2015 grâce à des techniques d’introspection mentalistes uniques au monde qui permettent d’exploiter au mieux nos neuf fonctions mentales non cérébrales. Depuis je transmets par des livres, des cours, un réseau social que j’ai créé avec quelques amis. Deux de mes étudiants confirmés, professeurs de philosophie ont écrit un livre scolaire pour la formation des enfants, Je pense que nous partageons les mêmes valeurs aussi nous pouvons collaborer pour transformer cette société malade.
Cordialement, Jean-louis Tripon

Message destiné aux directeurs de labo de neurosciences

Monsieur, Malgré mes doutes, un ami m’a suggéré de faire appel à vous. Je vous explique mon cas, ma demande et mes doutes. Je suis devenu ataraxique en 2015 au bout d’un long travail de trente ans sur moi et j’enseigne quelques techniques mentales pour y parvenir. L’ataraxie fonctionnelle ce n’est pas seulement l’absence d’émotion et de stress, mais une autre relation à notre corps, avec un impact constaté sur le fonctionnement de notre cerveau (hormonal et neurotransmetteurs), sur les maladies et sur le sommeil, etc. J’aimerais pouvoir être l’objet d’une expérimentation scientifique pour corroborer cet état de fait. Mon ami m’a persuadé que vous aviez une largesse d’esprit et que mon cas est suffisamment original pour pouvoir vous intéresser ou vos amis. Dans l’attente de votre réponse, recevez l’assurance de ma considération.
Jean-Louis Tripon

Réagir
6

Jean-Louis Tripon

Ingénieur géomètre INSA Strasbourg, Chercheur théoricien en sciences mentales, Créateur de la méthode DMS, Président fondateur de l'AFDMS. Directeur du social networking service Sic Itur

Cet article a 3 commentaires

    1. Jean-Louis Tripon

      En France, ça n’a pas beaucoup d’importance, car je peux me déplacer. Des personnes comme Naccache, De Rosnay, L’Inserm Paris ont déjà été contactés. Il n’y a rien dans ma région à proximité de Perpignan de toute façon.

      Réagir
      3

Laisser un commentaire

Article suivantRead more articles