Compte-rendu de la rencontre spéciale du bureau exécutif de DMS Bénin

Compte-rendu de la rencontre spéciale du bureau exécutif de DMS Bénin

Après les salutations d’usage suivis des mots de bienvenue du Président du DMS-BENIN , la séance du mardi 13 Octobre 2020 a pris son envol. Plusieurs points étaient à l’ordre du jour.

Dans un premier temps, il était question de porter un regard analytique sur la construction du siège général DMS-BENIN. Siège qui constituera la base fondamentale de l’Association. Plusieurs propositions ont vues le jours. Il a été retenu ce qui suit :

  • Trouver une parcelle de 200 mètres carrés au moins.
  • Visiter les parcelles ciblés et trouver les structures capables d’opérer des réductions adaptées au budget de l’association malgré les prix standards de 3000 ou 2000 Euro estimé par les propriétaires de parcelles.
  • La construction se fera par étape Un devis est en cours.

Dans un second temps, il était question de penser sur la promotion et la vente du livre : l ‘ Extraordinaire Voyage de Léa*. Une politique de mise en ventre massive dudit livre a été établie par les responsables du DMS-BENIN. La feuille de route est amendée et validée par tous.

Enfin, ensemble les membres du bureau se sont donné l’engagement de travailler pour la promotion de Sic Itur qui reste et demeure le creuset, père de diffusion de connaissance et de savoir.

Pour le Bureau,

le Vice-président

Camus H. KPOSSI.

Réagir
2

Hémoros Camus M. KPOSSI

KPOSSI Hémoros Camus M. née le 11 Avril 1994 à porto-novo, est professeur de philosophie dans les lycée et collège du Benin, Secrétaire Général du Bureau d'Union des Élèves-Professeurs de l'ENS/Porto-Novo/Bénin , Vice-président de DMS-BENIN; Président de l'Association des élèves professeurs en philosophie (AssEPP) à l'ENS/Porto-Novo / BÉNIN, Président de FICODAS - BENIN ; Poète Slameur national.

Laisser un commentaire

Article suivantRead more articles