Compte-rendu de la rencontre mensuelle DMS Ouémé/Benin

Compte-rendu de la rencontre mensuelle DMS Ouémé/Benin

Le Mot : Concept erroné. C’est autour de cette thématique que les Experts Mentalistes, sympathisants et autres se sont réunis sur invitation du Président DMS-BENIN Section Ouémé Junior VINOU que la rencontre mensuelle départementale à été une effectivité, ce Dimanche 06 Décembre 2020. Le mot, pourquoi serait – il un concept erroné ? Quelle serait la puissance forte de cette arme que plusieurs utilise notamment les sophistes pour dompter et influencer ? Dans quelle mesure le mot n’existerait pas ? Pourquoi dit-on que le sens est personnel ? Qu’avons-nous à gagner en étant singulier ? Plurielles sont les questions qui ont meublées la rencontre.

Personne n’était reparti tel venir. Joie et euphorie avaient clôturés la séance en beauté. Le rendez-vous est donc pris pour le mois prochain pour de nouveaux instants de partage et d’apprentissage. Car avec DMS-BENIN section Ouémé, le peaufinement du mental humain demeure la devise leitmotiv.

POUR LE BUREAU EXECUTIF.

Réagir
2

H. Camus M.

KPOSSI H. Camus M, est professeur de philosophie dans les lycée et collège du Benin, Secrétaire Général du Bureau d'Union des Élèves-Professeurs de l'ENS/Porto-Novo/Bénin , Vice-président de DMS-BENIN; Président de l'Association des élèves professeurs en philosophie (AssEPP) à l'ENS/Porto-Novo / BÉNIN, Président de FICODAS - BENIN ; Poète Slameur national.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire