De la littérature dans Sic Itur !

De la littérature dans Sic Itur !

Thibaut A Gbaguidi

TAG : Amoureux de la lecture et vous tous qui avez la lecture et l’écriture comme distraction…

SIC ITUR a pensé à vous.

C’est pourquoi il a été créé une nouvelle catégorie dédiée à l’écriture.

Lisez désormais dans Sic ITUR des récits, des romans très originaux et intéressants. Contribuez également à enrichir cette nouvelle catégorie dédiée à l’écriture en y publiant vos écrits. Faites vous connaitre par vos créations.

.

Vitae

V : Pour participer à cette section littérature les contributeurs devront se faire connaître et préciser la nature de l’oeuvre qu’ils désirent y présenter dans un commentaire du présent article.

Ces publications pourraient comprendre, bien que l’on puisse s’écarter de ce modèle : Un résumé de l’oeuvre en une centaine de mots, une courte biographie de l’auteur, un extrait, et des liens vers un ou plusieurs sites où on puisse le trouver pour le lire. Un exemple :
https://developpement-mental-semantique.com/atarax/

Un livre c’est fantastique

Réagir
2

Vitae

Johanna, 26 ans, études dans le domaine du tourisme et le patrimoine culturel. J'aime aussi écrire...

Cet article a 1 commentaire

  1. Jean-Louis Tripon

    Il y aurait lieu de préciser ce projet, que Vitae l’adjointe chargée de la section littérature se présente et décrive les objectifs poursuivis dans le développement de cette section pour que les membres passionnés par la littérature sachent comment ils peuvent participer et contribuer à cette section, afin que nous puissions contacter dans notre entourage les personnes qui mènent déjà dans Fbk ce genre de projet ou pourraient y être intéressés, et qu’elles trouvent dans cette première publication de la catégorie littérature toutes les explications et tous les éléments dont elles ont besoin pour y ajouter, c’est-à-dire un cadre général et un guide pour y produire et nous présenter leurs articles.
    Dans cette optique et pour que Vitae puisse contribuer à préciser ici ce cadre, elle sera désignée comme auteure de cet article, Thibaut A Gbaguidi pouvant continuer à y écrire avec son rôle d’éditeur, ceci en attendant que nous donnions à Vitae le rôle d’éditrice quand elle maîtrisera toutes les fonction du rôle d’auteur.

    Réagir

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier