En Antarctique, la NASA découvre l’indice d’un univers parallèle

En Antarctique, la NASA découvre l’indice d’un univers parallèle

Cet article m’a été envoyé par un jeune Béninois à qui j’essayais d’ expliquer le développement mental sémantique sans qu’il en ait une perception négative, car contraire à la religion qu’il pratique.

Je lui ai fait comprendre de ne pas confondre religion et spiritualité et de ne pas craindre l’Inconnu. L’homme est grand et illimité mais s’entête à rester petit et limité. Il a très bien compris.

Les perceptions de beaucoup d’êtres humains sont formatées par l’éducation reçue ainsi que par la religion qui les empêchent de chercher ce savoir à l’intérieur d’eux mêmes, sans avoir besoin d’aller loin pour le trouver.

Suite à ces conversations il ma envoyé cet article.

Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter, qu’il ne fera qu’ apprendre les techniques pour se découvrir intérieurement, dans l’infinitude de la vie et non dans une prison que nous nous créons nous mêmes , et pour explorer nos univers infinis comme ce que nous sommes en réalité.

https://www.parismatch.com/Actu/Sciences/En-Antarctique-la-Nasa-decouvre-l-indice-d-un-univers-parallele-1686199#utm_medium=Social&xtor=CS2-8&utm_source=Facebook&Echobox=1591261369

Réagir
2

Michel Quinones

Micro cosmos/ Macro cosmos

Laisser un commentaire

Article suivantRead more articles