Invisible présence

Invisible présence

MUSIQUE POUR LA MÉMORISATION ET LA CONCENTRATION
https://www.multidimensionalmusic.com
Sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=GNC-ehDPU8w&t=30s
https://www.youtube.com/watch?v=TczflPBSgN0
https://www.youtube.com/watch?v=fgT1f7CLWYs&t=85s

Il y a quelques années déjà, j’ai décidé de reprendre mes études de droit après une interruption de plus de 8 ans. Comme ces études sollicitent beaucoup la mémoire, j’ai passé des heures et des heures à souffrir et à dépenser beaucoup d’énergie.
Un soir, mon mari me fit écouter une musique qui ne ressemblait à rien de connu.
Elle m’apparut tout d’abord étrange et insolite, mais très rapidement, je me rendis compte que je m’y sentais agréablement bien, comme entourée d’une force mystérieuse qui me portait littéralement. J’ai réalisé que je venais de faire une découverte décisive. Il s’agissait du premier CD de Jacotte CHOLLET, si bien intitulé : INVISIBLE PRESENCE. Je constatais très rapidement qu’en écoutant cette musique simultanément à mes travaux intellectuels, une sorte d’énergie me portait littéralement, les heures passaient presque sans effort, mes idées restaient extraordinairement limpides, et mon moral s’améliorait de jour en jour. C’était comme si subitement, des chaînes tombaient pour me laisser les coudées franches vers de nouveaux horizons.
Bientôt, le CD tournait presque 24h sur 24 : pendant mes heures de labeur qui devinrent de véritables moments de bonheur, pendant les moments de détentes et même avant de me coucher le soir. INVISIBLE PRESENCE tournait des centaines d’heures en boucle, à tel point que j’ai dû m’en racheter un nouveau récemment. Le plus impressionnant, c’est qu’il n’y a aucun phénomène de saturation, il est impossible de s’en lasser.

J’ai réussi mes 5 années de faculté d’une traite. Depuis, bien entendu, j’ai découvert les CD plus récents de Jacotte CHOLLET que j’écoute toujours avec beaucoup de plaisir. Cependant, devant un problème ardu, une décision importante à prendre, un travail intellectuel je recours toujours à INVISIBLE PRESENCE. Très rapidement, mon esprit s’éclaircit, les choses se précisent et cette même énergie mystérieuse qui me propulse en avant est au rendez-vous comme à la première heure d’écoute, il y a très longtemps.
L.C.

L’avis des experts

J’admire depuis longtemps l’important travail accompli par Jacotte Chollet pour créer une musique qui suscite des états modifiés de conscience.
Ses compositions et créations ont le pouvoir de déclencher un phénomène de guérison au plus profond de l’être, d’initier une transformation et d’ouvrir à une vision spirituelle de soi.
Je suis heureux de pouvoir avec d’autres apporter mon soutient à Jacotte pour promouvoir sa recherche importante et encourager tous ceux qui sont sensibles au pouvoir de la musique à s’ouvrir aux énergies bienfaisantes de celle-ci.
KENNETH RING
Docteur en Philosophie. Professeur Emeritus de psychologie, Université du Connecticut, USA. Fondateur de IANDS (Association Internationale pour l’étude des états proches de la mort).

Jacotte Chollet a créé une série de disques absolument fantastiques aux vertus thérapeutiques incontestables dont on ressent les effets jusque dans le corps et qui sont tout aussi séduisants intellectuellement qu’esthétiquement. ??
Techniquement très au point sa musique possède un son incomparable, peu d’artistes en sont capables.?
Le 1er CD du coffret double INSPIRATION est du pur génie !?? Cette musique extraordinaire donne la nouvelle tonalité, c’est une clé pour le 21ème siècle. ? En essayant de traduire en mots mes impressions d’une musique qui se situe clairement au-delà du langage, je parviens, au mieux, à transmettre quelques uns des multiples aspects d’un joyau qui étincelle de mille feux.?
A mon avis, vous avez meilleur compte d’acheter toute la collection d’un coup car vous voudrez tous les avoir un jour !
DARV KRIZTON
Visionary Sound Arts Interface, USA.

Un immense merci à Jacotte Chollet pour sa musique qui peut aider tant de personnes. 
C’est un des outils les plus puissant que je connaisse pour faciliter naturellement la remontée à la conscience et la libération d’émotions parfois très anciennes, habituellement inconscientes, d’origine biographique voire transpersonnelle.
Sa musique nous immerge dans un univers d’ondes de forme ayant une réelle action thérapeutique : 
Ces champs vibratoires « savent » exactement dans quel endroit précis du corps aller pour lever les blocages. Cet effet est à mon sens très proche des « chants de guérison » ou Icaros utilisés par certains chamanes. 
Ainsi, de très nombreux thérapeutes travaillant sur les mémoires tissulaires avec par exemple les techniques fasciales ostéopathiques ou encore les techniques de réflexologie pourraient en faire bénéficier leurs patients.
Enfin, ce travail de « nettoyage » des tensions émotionnelles engrammées dans le corps physique est un véritable bain de jouvence favorisant l’entretien d’une bonne adaptabilité / plasticité, thème majeur de prévention du vieillissement et d’entretien de la vitalité développé dans mon livre « Devenir centenaire !».
DR LAURENT JACOB
Médecin, auteur de : Devenir centenaire ! – éditions du Rocher.

Actuellement, souligne le professeur Régis Dutheil, la seule méthode qui se rapproche de la médecine du XXIème siècle, c’est la Musique Multidimensionnelle de Jacotte Chollet, parce qu’elle touche à la fois le corps électromagnétique et la conscience.
Elle rétablit la néguentropie.
Il y a d’abord un effet d’auto-diagnostic et ensuite un effet thérapeutique, par mise en évidence des traumatismes et des corrections que la conscience peut apporter.
A ce niveau de conscience, le temps n’existe plus. Le passé se superpose au présent, le corps multi-dimensionnel s’étend dans le passé et dans le futur de l’hologramme.
PR RÉGIS DUTHEIL
Médecin, Physicien. Auteur de : L’homme superlumineux et la Médecine Superlumineuse – éditions Sand.

La Musique Multidimensionnelle de Jacotte Chollet a le pouvoir d’entraîner ceux qui l’écoutent dans un royaume d’expériences non-ordinaires où l’on se trouve mis en contact avec ses propres capacités créatrices, où l’on reçoit des réponses claires aux questions que l’on se pose.
On y trouve aussi la paix du corps et de l’esprit, et l’on peut interagir avec toutes les impressions suscitées par ce programme unique.
Madame Chollet a crée une technologie originale pour le XXIème siècle qui est aussi agréable qu’inspirante.

STANLEY KRIPPNER
Docteur en Philosophie, Professeur de Psychologie à Saybrook Graduate School à San Francisco, USA. Co-auteur des livres : Les pouvoirs psychiques de l’homme, Personal Mythology, Healing states.

A l’exception des grands gongs tibétains, votre musique est la seule à provoquer une aussi forte résonance intérieure.
Dans ma propre expérience, le CD RENAISSANCE a fait vibrer mes deux principales colonnes énergétiques et le CD INVISIBLE PRÉSENCE a fait scintiller les couches extérieures de mon aura et a élargi celle ci aussi loin que mes deux bras tendus. 
Il se passe un phénomène d’intégration des différentes couches de l’aura et quand cela se produit apparaît une extraordinaire couleur pourpre transparente bordée par un blanc scintillant.
Votre musique est géniale, c’est au delà de la musique, dans les éthers et les sens.
INGO SWANN
Spécialiste de la perception extra sensorielle, auteur. Ingo Swann a participé à tous les programmes de recherche sur la vision à distance au Stanford Research Institute dans les années 70. Il fait autorité en ces domaines aux États Unis.

Quand je suis relaxée et toute à son écoute, la musique de Jacotte m’emporte dans un merveilleux voyage vers les innombrables galaxies de mon esprit multidimensionnel.
Cela peut être transcendant pour moi toute seule mais c’est encore mieux quand mon amoureux et moi sommes tous deux confondus dans la musique.
JEAN MILLAY
Docteur en Philosophie, USA. Spécialiste des ondes cérébrales. Auteur de : L’esprit multidimensionnel.

Réagir
2

Cet article a 3 commentaires

  1. Jean-Louis Tripon

    La musique en agissant sur les ondes cérébrales peut donc devenir une aide et une thérapie, on peut aussi s’en passer si on maîtrise parfaitement ses fonctions mentales, et d’autres musiques dissonantes peuvent aussi devenir une addiction et une nuisance pour notre développement mental. Merci à Jacotte Chollet pour nous avoir fait découvrir le monde de sa musique multidimensionnelle thérapeutique.

    Réagir
    2
  2. sandra thoquer

    Je suis en train d’écouter cette musique au moment même ou je suis en train d’écrire. Je suis une personne qui vie en pleine conscience au quotidien et cette musique me porte dans d’autres dimensions de pleine conscience. Merci pour cette musique vibratoire. tout les ressentis sont très complexes à expliquer . Bonne écoute à tous.

    Réagir
    2

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier