Journal de Samar Abou Ammar

Journal de Samar Abou Ammar

Extraits du Journal Facebook de Samar Abou Ammar

“Dans cette nuit de Noël, chers amis, j’ai un message que je voudrais vous envoyer au nom des victimes du conflit en Syrie et des sans-abri d’Idlib qui fuient les bombardements en ce moment précis : Nous l’avons répété encore et encore. Nous avons été témoins partout, de New York à Genève via Paris, nous avons vu la souffrance du peuple syrien tué depuis 8 ans… Ce que nous voulons aujourd’hui c’est que vous soyez avec nous, car nous avons encore quelque chose à faire Nous devons encore témoigner, et nous avons besoin de vous pour influencer l’opinion publique, jusqu’à la fin de la souffrance du peuple syrien. Un geste spécial de votre part peut les protéger.”
Merci, Dr. Rafael

Le peuple veut faire tomber le régime
La Syrie c’est quoi la maison d’Assad ??

Réagir
3

Samar Abou Ammar

Je vis dans l'ombre dès que je n'ai plus tes yeux, Dans le silence dès que je n'ai plus ton rire, Comme un croyant à qui l'on a tué son Dieu, Je continue a vivre sans raison de vivre....

Cet article a 4 commentaires

  1. Jean-Louis Tripon

    Chère Samar Abou,
    Dans Sic Itur, une messagerie publique est un simple Blog. Vous pouvez continuer à l’alimenter en ajoutant textes et photos, après avoir ré-ouvert le module de publication par (/ Modifier l’article) dans la barre des tâches.

    Réagir
    1

Laisser un commentaire

Article suivantRead more articles