La communauté DMS en deuil

La communauté DMS en deuil

L’association DMS-BENIN a la profonde douleur de vous annoncer à vous tous ses membres et sympathisants ainsi qu’à tous ceux qui le connaissaient que Jean-Louis TRIPON (1947-2021) le créateur de la méthode DMS et le parrain et bienfaiteur de l’association est décédé le mardi.
Nous souhaitons paix et repos à son âme.
Jean-Louis TRIPON est peut-être mort, mais pas la méthode DMS. DMS-BENIN poursuivra son œuvre. Nos sincères condoléances à toute la communauté DMS, du Bénin , de la France et du monde entier.

Ave au Grand Dragon.
Les petits dragons garderont le flambeau toujours haut.

Jean-Louis TRIPON

Méthode DMS

DMS-BENIN

AFDMS

Réagir
4

Thibaut A. GBAGUIDI

Nationalité : Béninoise Né le 08 Juillet 1995 Professeur Certifié de Philosophie, Expert mentaliste, Président de DMS-BENIN, Écrivain.

Cet article a 2 commentaires

  1. sandra thoquer

    Je viens d’apprendre la triste nouvelle. Paix à son âme. Jean Louis est un homme formidable, sympathique avec de grandes qualités. Il a partager son savoir et est toujours rester humble, bienveillant et sans jugement. Il adore le partage. Je suis sur que sa conscience continue de vivre. Merci à Jean Louis de m’avoir permise de te connaître.

    Réagir
    1
  2. Dizzy Blue

    Jean a été heureux de vous accorder son soutien. Nous ne doutions pas de votre persévérance. Vous continuerez a honorer sa mémoire, dans vos œuvres. Je vous souhaite une pleine réussite. Oui, Jean vous aimais. C’est une profonde tristesse. Bonne continuation.

    Réagir
    3

Laisser un commentaire