Léa : Les 31 dessins

Léa : Les 31 dessins

L’EXTRAORDINAIRE VOYAGE DE LÉA 
Un livre de classe en 25 chapitres, 126 pages, destiné aux enfants du primaire, les illustrations de maître Hubert Jabberwocheux de l’Allouinde. Trouvez ce livre dans notre boutique en suivant ce lien :
https://developpement-mental-semantique.com/produit/lextraordinaire-voyage-de-lea/

     Léa, une jeune fille de neuf ans habitante d’une ville du monde magique est scandalisée par un cours d’anatomie humaine qui définit l’homme par son corps physique. Le discours de Monsieur Vincent,  son instituteur, loin de la convaincre sur la nature de son être, suscite en elle une foule de questionnements. Dès lors, toute son attention est tournée vers cette question essentielle : Que suis-je vraiment ? Cette question d’apparence simple va occuper toute sa pensée au point de lui faire perdre l’appétit. Dans cette crise ontologique, Léa reçoit le secours d’un personnage pas comme les autres : Le Joker. Ce personnage qui la guide à la recherche d’elle-même, lui ouvre les portes de l’inconnu, d’un monde invisible et merveilleux. C’est alors que commence l’extraordinaire voyage de Léa dans le monde mental.

Réagir
3

Ennéa Almeshin

Ennéa Almeshin est l'avatar féminin de Jean-Louis Tripon. Elle est Pei Jing, Première ministre de la RP de Chine dans le roman ATARAX. Elle prétend venir de la troisième planète invisible de l'étoile Aldébaran dans le Taurus, et que Jean-Louis Tripon est son avatar Frawen favori.

Cet article a 3 commentaires

  1. Ennéa Almeshin

    Ce livre scolaire sera publié en E-Book courant Mai 2019 dans notre boutique, la publication dans un format papier en principe cartonné A4 chez LULU a été remise à plus tard. Sa traduction en anglais est déjà prévue.
    Les auteurs, l’illustrateur, et tous ceux qui ont participé à cet ouvrage collectif, aimeraient avoir vos commentaires pour ces dessins.

    Réagir
    3
  2. sandra thoquer

    Bonjour à tout les lecteurs. ça m’a fais comprendre ce que je suis déjâ ! J’ai pris conscience que je savais déjâ tout cela. Ce livre fait prendre conscience de notre mental et nous offre toutes les méthodes de développement mental d’une manière plus simple que des scientifique, même si parfois je ” beuguais” un peut lol . J’étais souvent sur google traduction MDR et en allant sur google traduction pour comprendre quelque choses, je sautais de case en case sur google traduction lol, c’est interminable comme dans notre mental, LOL. Mais j’ai quand-même appris beaucoup de choses dans le fonctionnement de notre mental que j’aurais pu imaginer. J’ai l’impression d’avoir franchis un pallier d’apprentissage que je ne comprenais pas. C’est une écriture puissante et excéllente. Merci à toutes les personnes qui ont participer à faire naître cet ouvrage. J’espère qu’il y en auras d’autres qui me surprendra. Bonne journée.

    Réagir
    3

Laisser un commentaire

Article suivantRead more articles