MANIFESTE

MANIFESTE

QUI-SOMMES-NOUS ?

Un laboratoire de conseil aux décideurs dont l’objectif est la sauvegarde de la biodiversité et de l’espèce humaine, développeur de projets au service de ces objectifs :

Sic Itur, un social network, sans publicité, ni exploitation de données personnelles, sans censure, ni aliénation, constituant un média indépendant mondial. 
AFDMS, un organe de diffusion d’une méthode de développement personnel originale et pertinente, ayant pour but de sortir l’homme de sa néoténie.
La révolution scolaire, un projet éducatif révolutionnaire pour la scolarité des enfants avec un manuel solaire : Léa, des cours pour les adultes et du coaching pour la formation des enseignants.
IMRS, un Institut mondial de recherche scientifique, consacré au domaine de l’esprit humain et à la qualiasphère.
Tout projet particulier de nature à contribuer concrètement à la sauvegarde de la biodiversité et de l’espèce humaine.

Nous cherchons à bâtir le conseil d’administration. Merci de vous porter candidats. nous élaborerons ensemble les critères d’admission et de séparation.
Le premier colloque de connectique (méthodologie de traitement de la complexité en groupe) avec présentation générale du projet sera précisé ultérieurement.

Réagir
5

Jean-Louis Tripon

Ingénieur géomètre INSA Strasbourg, Chercheur théoricien en sciences mentales, Créateur de la méthode DMS, Président fondateur de l'AFDMS. Directeur du social networking service Sic Itur

Laisser un commentaire