Mes objectifs

Mes objectifs

Si je ne retourne pas dès à présent à la solitude de mes recherches mentalistes personnelles, c’est pour accomplir cinq objectifs :

A. Transmettre mon savoir faire et mes techniques de développement mental sémantique DMS, à d’autres, qui sachent les transmettre à leur tour. Ceci est déjà partiellement réalisé par DMS Bénin.

B. Enseigner des thérapies brèves de pleine conscience performantes fondées sur des techniques mentalistes. Plusieurs protocoles ont déjà été élaborés, et validés par l’expérience. Elles sont efficaces, mais il reste beaucoup à faire.

C. Apprendre aux enfants des écoles à se servir de leur fonctions mentales, comme on leur apprend à marcher, écrire et compter. Un livre scolaire à été réalisé et des classes expérimentales vont ouvrir au Bénin en 2019.

D. Renverser le monisme physicaliste étriqué, dans l’impasse, qui domine actuellement les sciences académiques de ses théories fausses. J’ai besoin pour cela de l’appui de laboratoires et d’intellectuels universitaires.

E. Démolir la gouvernance néolibérale et son empire économique, qui conduisent l’humanité à la misère, et la planète à sa perte. Pour cela, il faut prendre le pouvoir avec beaucoup d’autres, et ici, rien n’est encore fait.

Jean-Louis Tripon

Chercheur théoricien mentaliste, ingénieur géomètre INSA, expert en sémantique holistique, expert en science de la vie mentale, Harmonique de Pleine Conscience Holistique Ataraxique (HPCHA), dualiste de substance, métaphysicien athée, créateur de la méthode DMS, président fondateur de l'AFDMS.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier