Messagerie de Christophe Pupier

Messagerie de Christophe Pupier

Bellegaia

J’ai commencé à travailler dans le commerce en 1995 dans l’ameublement, pour de grandes enseignes jusqu’en 2017 où j’ai cessé mon activité en tant que chef de secteur régional Rhône Alpes.
Ressentant depuis des années le décalage entre mes valeurs et ce que je vivais en entreprises, j’ai décidé de quitter mon travail afin de créer une entreprise en phase avec celles-ci.
Nos choix de consommation sont la façon la plus efficace pour nous, d’avoir un impact significatif et puissant sur notre monde.
Nous sommes au 21 ème siècle si nous utilisons nos ressources avec sagesse, il n’y a aucune raison pour que chacun n’ait pas ce dont il a besoin. Chacun d’entre nous aspire à vivre dans un monde de paix et de justice dans un environnement sain. Mais lorsque on observe ce qui se passe dans le monde et qu’on se rend compte que c’est loin d’être le cas, on réalise alors que la volonté de la majorité n’est pas écoutée. Ce sont les premiers signes qui indiquent que notre système est cassé.
Aucune entreprise ne fera perdurer certaines pratiques ou ne continuera à vendre certains produits si nous consommateurs, refusons de lui acheter. Il est primordial t’intégrer cela car c’est précisément ce qui nous donne le pouvoir de changer le monde dans lequel nous vivons.
Les entreprises sont extrêmement dépendantes de nos achats car si nous n’achetons pas leur produits elles mettent la clé sous la porte.
Aucune entreprise n’échappe à cette règle et en choisissant de dépenser notre argent intelligemment, nous soutenons les entreprises qui font du commerce d’une façon socialement responsable.
A partir de ce constat, j’ai réfléchi à créer un système commercial vertueux afin de proposer une alternative éco-responsable et socialement responsable à l’ancien.
Une marketplace éthique de vente de produits eco-responsable, naturel et bio. La société s’appelle BelleGaïa et sera prochainement sur internet.
Christophe
https://www.facebook.com/groups/1368778669837612/

Réagir
2

Christophe Pupier

Ressentant depuis des années le décalage entre mes valeurs et ce que je vivais en entreprises, j'ai quitté mon travail afin de créer un système commercial vertueux, une alternative eco-sociale, une marketplace éthique de vente de produits responsables, naturels et bio, qui se nomme BelleGaïa

Cet article a 1 commentaire

  1. Jean-Louis Tripon

    Bonjour, je t’ai créé cette messagerie afin que nos membres (éventuellement tes associés, partenaires ou clients) puissent de contacter et communiquer avec toi dans Sic Itur. Tu peux la gérer comme tu désires et y modifier et ajouter du texte, des titres, des images, des liens, à ta convenance, comme dans un article de la qualité magazine.

    Réagir
    1

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier