Messagerie de Jean-louis Tripon

Messagerie de Jean-louis Tripon

Tel = 04 68 53 33 72 – – – Mail = jeanlouis.tripon@gmail.com
Nouveau site perso WP = http://afdms.fr/
Site de redirection WP = http://sefome-academie.fr/sefome
4 ème site du réseau Sic Itur WP = http://sicitur.org/
Compte LinkedIn = https://www.linkedin.com/mynetwork/
Compte twitter = https://twitter.com/TriponLouis
Compte Instagram = https://www.instagram.com/jeanlouistripon/
Compte Facebook = https://www.facebook.com/demos.ecolohumanis.
Compte Colibris = https://colibris.ning.com/profile/JeanLouisTripon
Compte transiscope = https://presdecheznous.fr/login
https://presdecheznous.fr/user/profile
Compte communecter = https://www.communecter.org/co2#@socialNetworkSicItur

Chaque auteur peut se créer une messagerie intitulée : MESSAGERIE DE TARTEMPION comme je le fais ici, c’est un simple article dans la catégorie (Messagerie). Pour y accéder il suffit d’aller dans la page (Nos auteurs), ouvrir la page de l’auteur que l’on veut contacter, puis de cliquer (articles) pour la trouver. Plus simple encore surtout si cet auteur publie beaucoup : taper MESSAGERIE DE TARTEMPION dans la recherche des articles.
Ensuite, il vous suffit d’envoyer vos messages en commentaire de cet article Messagerie, et de dialoguer avec cet auteur. C’est tout simple, il suffisait seulement d’y penser !
Test des liens Wiki : Carl Gustav Jung Google : https://www.google.fr/webhp?tab=mw

Structure de communication holistique

On se laisse pas exploiter par ce que nous propose le système, on invente pour exploiter le système ! (Voir Aide § 20)

Tableau des correspondants :
https://developpement-mental-semantique.com/messagerie-de-sic-itur/
https://developpement-mental-semantique.com/messagerie-de-jean-louis-tripon/
https://developpement-mental-semantique.com/messagerie-de-vernon-sullivan-assistance-technique-et-informations-legales/
https://developpement-mental-semantique.com/messagerie-dantoine-valabregue/
https://developpement-mental-semantique.com/messagerie-de-thibaut-a-gbaguidi/
https://developpement-mental-semantique.com/messagerie-de-sophie-krzyzak /
https://developpement-mental-semantique.com/messagerie-demile-thyeff/
https://developpement-mental-semantique.com/messagerie-de-mahutin-wilfried-obo/
https://developpement-mental-semantique.com/messagerie-de-sylvain-chiron/

Réagir
1

Jean-Louis Tripon

Ingénieur géomètre INSA Strasbourg, Chercheur théoricien en sciences mentales, Créateur de la méthode DMS, Président fondateur de l'AFDMS. Directeur du social networking service Sic Itur

Cet article a 9 commentaires

  1. Thibaut A. GBAGUIDI

    Je remarque l’utilité du réseau de l’AFDMS, je remarque sa spécifité et son caractère libre. Aujourd’hui est en effet le jour des élections législatives et vu les risques de violences à cause de la dictature du pouvoir en place qui n’a plus rien à voir avec la démocratie que l’on reconnait tant au Bénin, le pouvoir en place comme je le constate ce matin a coupé nos réseaux sociaux ordinaires : Whatsap, Facebook et autres…. Mais l’AFDMS lui fonctionne encore !! Cela prouve qu’on est à la solde de personne et que notre réseau est symbole de LIBERTÉ !! Vive l’AFDMS.

    Réagir
    1
  2. Steinner stephane

    Hello Jean-Louis,
    je suppose donc que cet espace tiens lieux de messagerie, je note que tu as publié ton @ aussi ici.
    Pouvant lire le message de @Thibaut je conclu que ce n’est donc pas privé.

    Je ne développe donc que l’essentiel et dans un esprit d’innocuité, si tu le permet.

    Comme tu me l’as conseillé, j’ai lu le voyage de Lea et le post de “Monastir of Pennsylvania”.

    Pour le premier, je m’étonne ne constater aucune mention du plan “astral”, qui est, dans notre constitution multidimensionnelle, tout aussi important à découvrir de par ses implications, surtout néfastes du point de vue de notre état d’évolution actuel.

    Pour le second, la présentation que fait d’elle-même cette personne ainsi que sa vision “du reste” me semble plutôt convaincante quoique manquant de recul, s’il ne s’agissait pas juste d’une simple présentation pour un premier de vos contacts personnels.

    Pour finir ici, je prépare quelque chose qui pourrait être utile à la communauté d’intérêt qui se forme ici, autour des approches et thèmes que génère dans son ensemble l’activité DMS.

    Bien à toi. Stephane.

    Réagir
    2
    1. Jean-Louis Tripon

      Ce type de page intitulé messagerie peut être publique ou privée (protégée par un mot de passe). En ce moment il n’en existe qu’une seule privée dans le réseau pour l’écriture d’un livre à deux mains.
      Nous serons heureux de te lire et je pourrai t’aider à te servir des fonctions à ta disposition si tu ne connais pas la marche à suivre avec un WordPress de ce type. Activité record hier 7-9 = 141 visites et 664 pages lues en 2 min 40 sec. Bonne nuit.
      Concernant le plan astral, le livre “Léa” est un livre scolaire destiné aux enfants des écoles publiques, y présenter une thèse religieuse controversée ne serait pas acceptable des autorités, ni approprié.
      Voir Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_astral

      Réagir
      1
  3. Amans

    Bonjour Jean-Louis.
    Je suis arrivée là en suivant un lien posté par Antoine dans la Nuée. J’ai lu un peu ce que vous / tu écris,ça m’intéresse.
    Antoine me recommande le parcours que tu proposes. Quatre heures par semaine ça me semble énorme, mais je suis curieux. Comment ça se passe, est-il possible d’en vivre un aperçu ?
    On peut m’écrire à emansissi at mailoo dot org par exemple – je publie ici parce que je me dis que ta réponse peut intéresser d’autres.
    Amicalement

    Réagir
    2
  4. Sylvain Chiron

    J’ai reçu par courriel deux commentaires de toi sur ma messagerie, mais apparemment, tu les as supprimés…?

    Pour les caractères spéciaux, une solution alternative pour les gens motivés est de trouver une entité HTML qui permet d’écrire le caractère. Je pourrais faire un petit script permettant de faire ça automatiquement, pour contourner le problème… Mais pour véritablement résoudre le problème, il faut faire coïncider l’encodage de la base de données et celui que WordPress utilise pour communiquer avec. Je n’ai pas accès à la base de données pour le faire. L’encodage utilisé par WordPress est indiqué dans le fichier wp-config.php. Il faut vérifier que l’encodage actuel de la base de données permet de mettre des caractères spéciaux, sinon changer d’encodage.
    Une autre possibilité est que le problème soit dans la lecture de la requête envoyée par l’utilisateur… Dans ce cas, il faut regarder du côté de la configuration du serveur web.

    Pour ton autiste Ada Ada, je ne comprends pas bien l’histoire, mais je veux bien m’en occuper… Donne-moi son contact et présente-nous. (J’aurais bien voulu utiliser autre chose que Facebook…) Hum, il faut que je rejoigne le groupe « Conscience de la vie mentale », en fait, si je comprends bien.

    Réagir
    1

Laisser un commentaire