O EPIMENON NIKA  CELUI QUI PERSISTE VAINCRA

O EPIMENON NIKA CELUI QUI PERSISTE VAINCRA

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin et Si vous ne pouvez pas éliminer l’injustice, au moins racontez-la à tous disait Mr Ali Shariati, sociologue iranien (1933-1977). » C’est donc ce que je fais !
Rappel de mon combat =
Interview Résumé du combat de Richard ARMENANTE sur YouTube Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France= = cliquez pour écouter la suite =
https://www.youtube.com/watch?v=nbwPLB7a0Zs&feature=youtu.be
Mon interview cash du 3 novembre 2020 par Etiknews, 25 années de combat judiciaire épuisant la colère génère un besoin de justice , cliquez pour écouter, “ETIKEMENT PARLANT CECI N’EST PAS UNE FICTION C’EST L’HISTOIRE INCROYABLE DE SON COMBAT CONTRE LE FISC ET LA JUSTICE=
https://www.facebook.com/Etiknews.fr/videos/1786190424871657/
Vous avez certainement le goût de l’absolu , aussi Je vous prie de trouver ci-dessous des informations sur la triste réalité du Pandémonium français et du combat judiciaire que j’ai dû mener=
A) Résumé du combat judiciaire de Richard ARMENANTE en 15 lignes = Cliquez ici :
http://injustice.blog.free.fr/public/Resume_Combat_judiciaire_de_Richard_ARMENANTE_en_15_Lignes.pdf
B) Et Communiqué de presse Histoire d’un pillage, violation des lois, des droits de l’Homme, et corruption en France=cliquez ici: http://injustice.blog.free.fr/public/Communique_Presse_Armenante_Vs_Mariani_2013.pdf
C) Les Dix questions à se poser
http://injustice.blog.free.fr/public/Les_dix_questions_a_se_poser_dans_le_complot_en_bande_organisee_contre_Richard_ARMENANTE_au_10_decembre_2010.pdf

Comme me disait un jour un avocat, la vérité est dans les injustices; cette vérité là est la seule qui compte, elle est même à l’origine du mot Avocat « ad vocatus – Au secours ! », elle en est le moyen « ad vocare- parler pour ! ». La vérité judiciaire n’existe pas, car l’administration de la justice n’a pas pour but de dire la vérité, l’administration de la justice doit seulement la rechercher. Mais trop peu de fois les services judiciaires, l’administration recherchent la vérité .Enfin, un grand avocat ne va pas à la facilité, il cherche la vérité non l’intérêt, quand le malade est grave le médecin est grand.

Rappel ce que Blaise PASCAL (Pensées) disait= Il est juste que ce qui est juste soit suivi, il est nécessaire que ce qui est le plus fort soit suivi. La justice sans la force est impuissante ; la force sans la justice est tyrannique. La justice sans force est contredite, parce qu’il y a toujours des méchants ; la force sans la justice est accusée. Il faut donc mettre ensemble la justice et la force ; et pour faire cela faire que ce qui est juste soit fort, ou que ce qui est fort soit juste. 

Une injustice faite ne fût-ce qu’à une seule personne est donc une menace pour nous tous !


Il faut se souvenir que les Magistrats et juges depuis + de 25 années se sont alignés sur non seulement les arguments mensongers des Avocats de l’Administration Fiscale mais des arguments mensongers des Avocats de Guy MARIANI, et n’ont retenu aucun de mes arguments ni des faits et documents irréfragables de vérité que nous avons fournis dans les conclusions. En effet en France les Avocats, les Administrations peuvent mentir et ils ne s’en privent pas contrairement aux USA ou dire la vérité est une obligation et aux USA mentir est condamnable, pas en France !
Au préalable pour voir la réalité de + prêt pour votre curiosité Le Relevé explosif, édifiant, des documents de l’instruction plainte D99 0001 Parquet 98/19912 c/Guy MARIANI au 20 juin 2011 dans laquelle j’étais partie civile,
ma plainte ayant été jointe à celle-ci= Cliquez pour lire:
http://injustice.blog.free.fr/public/Releve_des_documents_de_l__instruction_de_la_plainte.pdf

Alors un fait parmi tant d’autres me semble-t-il nouveau pour la justice française car Les Magistrats et juges ne l’ont pas lu ou recherché et les services fiscaux ont caché la vérité, ont menti aux tribunaux et doit permettre à la cour de Cassation de me rendre la justice dignement, je le mérite. Ma position de Résistant à la médiocrité française m’oblige, c’est ainsi. En effet comme vous pourrez le lire à nouveau ci-dessous, les menteurs ne peuvent plus se cacher, car Mr Michel GIUSTI ancien Directeur des services Fiscaux à Marseille qui est défenseur des droits à Marseille, m’avait confirmé devant témoin l’absurdité des poursuites= rappel RDV du 26 mars 2010 avec la D.G. des Impôts Marseille RDV avec Le Directeur  Mr Michel GIUSTI et Mme Michèle DANESI de la DGFIP ; 3 place Sadicarnot 13002 Marseille (pour la Mainlevée obtenu du 26 mars 2010 des poursuites et retenus financières) , DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES ; DIRECTION DES SERVICES FISCAUX ; DES BOUCHES DU RHONE MARSEILLE . Un  ami était présent à ce RDV. J’ai eu enfin un excellent accueil de 15h30 à 17h30 et une écoute très attentive de la DGFIP enfin= vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante en cliquant:
http://injustice.blog.free.fr/public/Intervention_La_colere_de_Richard_ARMENANTE_aupres_de_La_DGFIP.pdf

J’ai donc saisi pour une énième fois le  12 octobre 2017 par LRAR non seulement Monsieur Emmanuel MACRON Président de la République en sollicitant aussi une audience, mais en particulier le 1er Ministre , le Ministre des finances , Le Ministre du Budget , Mon député, la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) Marseille ,  mes avocats (par courrier simple), lire  ci-dessous liens de ces courriers .
J’ai reçu en conséquence une réponse  du Ministre du Budget le 17 octobre 2017   (que vous pourrez lire sur lien ci-dessous)  qui me disait en substance que je devais recevoir une réponse de l’administration des finances publiques. N’ayant reçu aucune réponse de l’administration des finances publiques suite au courrier du Ministre du Budget du 17 octobre 2017 que vous pourrez lire sur lien ci-dessous;  je peux légitimement constater et penser que Le silence gardé pendant deux mois par l’administration sur une demande vaut décision d’acceptation.(Code des relations entre le public et l’administration – Article L231-1)Article L100-3   Créé par ORDONNANCE n°2015-1341 du 23 octobre 2015 – art….Au sens du présent code et sauf disposition contraire de celui-ci, on entend par :
1° Administration : les administrations de l’État, les collectivités territoriales, leurs établissements publics administratifs et les organismes et personnes de droit public et de droit privé chargés d’une mission de service public administratif, y compris les organismes de sécurité sociale ;
2° Public :
a) Toute personne physique ;
b) Toute personne morale de droit privé, à l’exception de celles qui sont chargées d’une mission de service public lorsqu’est en cause l’exercice de cette mission.
 

Je vous prie donc de trouver ci-dessous quelques arguments irréfragables en réponse aux Magistrat aveugles et sourds. Pourquoi je suis indigné=
– Mon état de santé m’a handicapé sérieusement de 1997 à 2002 (certificat du Médecin qui a été fourni à la justice), pour assurer ma défense sérieusement face à des adversaires totalement corrompus, mais cela ne dérange pas les Magistrats ou les juges?
– Car ils minimisent la condamnation de Guy MARIANI un escroc notoire soutenu par des Magistrats corrompus qui a su utiliser les faiblesses non seulement de la justice française mais des êtres humains pendant + de 30 années. Une dizaine de juges d’instruction dans cette affaire se sont succédés pendant + de 20 ans, et Guy MARIANI utilisait une bonne vingtaine d’Avocats pour compliquer la tâche des juges, c’est une honte !
– L’actif du Groupe SPMP Riviera et ses filiales (RIVIERA, MPMP,DAPI) a été liquidé Par l’escroc Administrateur judiciaire Guy MARIANI (Stocks, compte Clients, Matériels, Marques, Brevets ..etc) pour un montant de environ de 7 millions d’Euros même si le montant est conséquent, il est inférieur à la valeur industrielle du Groupe, de plus il n’y a eu, aucune reddition des comptes ni de bilan comptable, de la gestion de l’administrateur judiciaire, pourtant je l’ai réclamés à maintes reprises soit par LRAR ou par une action en justice, et personne ne sait où est passé la vente des actifs.  L’actif du Groupe SPMP Riviera était supérieur au passif, et l’analyse réalisée à la demande du TPG en 1994, 1995 et 1996 par l’expert-comptable expert auprès de la cour d’Appel d’Aix en Provence Mr KALPAC  le confirme.  Le TPG avait pris d’ailleurs des garanties dans la Holding SPMP Riviera et sur les Marques suite à l’expertise de Mr KALPAC, mais Guy Mariani Administrateur Judiciaire a liquidé la Holding au préalable de la vente des actifs des Filiales privant ainsi les services de l’ETAT d’être indemnisés totalement et ce malgré mon opposition. Curieusement les services Fiscaux ne se sont pas opposés aux décisions de l’escroc Guy MARIANI ?.  Mais cela ne dérange pas les Magistrats ou les juges ?
– Cet Homme sulfureux Administrateur judiciaire nommé illégalement, ce  Guy MARIANI m’a supprimé ma couverture sociale sans me prévenir alors que j’étais le PDG en fonction et que seul l’assemblée générale pouvait me démettre de mes fonctions , il a abusé de ses pouvoirs pour nuire, mais cela ne dérange pas les Magistrats ou les juges?
– J’ai obtenu enfin en 2008 un RDV avec le juge d’instruction Mr Jean Baptiste COLOMBANI de l’affaire Guy MARIANI suite à des courriers RAR adressés aux Ministres, Président de la République, car ce juge d’instruction ne voulait pas me recevoir. J’ai exigé de ce juge qu’il poursuive des enquêtes et nous avons signé le procès-verbal dans lequel il s’engageait à me rendre justice mais il a fait disparaître mon PV d’audition et a fait un faux non signé par moi, j’ai saisi le CSM ?, mais cela ne dérange pas les Magistrats ou les juges? (lisez lien ci-dessous 25 ans de combat)
– Je n’ai eu aucun contradictoire avec le contrôleur fiscal en septembre 1996 quand il a remis son rapport et cela est une faute grave, en effet il l’a remis à l’escroc sulfureux Guy MARIANI administrateur judiciaire qui m’avait exclu de l’entreprise, j’ai seulement accueilli le contrôleur  à sa 1ere visite en mai 1996 , mais pourtant Les Magistrats et les services fiscaux dans les jugements affirment le contraire, suivant les dires de Guy MARIANI que j’ai fait condamné à 7 ans de prison ferme pour faux usage de faux escroquerie  tricherie vol …etc en 2011 et 2012 en APPEL; de plus Guy MARIANI a fait disparaître les originaux des CA3, or il y a eu une confusion d’information entre la société SPMP (Société Phocéenne des Mastics et Peintures) et ma Société SPMP(Société Phocéenne de Matières Plastiques) que j’ai signalée en octobre 1996 , 
de + La Cour de Cassation confirme la nullité du contrôle fiscal si pas de contradictoire avec le Dirigeant ce qui est mon cas, Rappel=« Le contribuable qui fait l’objet d’une vérification de comptabilité doit avoir la possibilité d’un débat oral et contradictoire avec le vérificateur, sous peine d’irrégularité de la procédure. Cette garantie procédurale est de source prétorienne (CE 21 mai 1976, n° 94052 et CE 2 mai 1990, n° 58215, 7e s. -s., Donati) » mais cela ne dérange pas les Magistrats ou les juges?
– J’ai été ruiné par les agissements de Guy MARIANI et je n’ai jamais eu de contradictoire avec un magistrat ou juge, je n’ai jamais été entendu, mais cela
ne dérange pas les Magistrats ou les juges?
– Des justiciables se sont suicidés à cause de Guy MARIANI, mais cela
ne dérange pas les Magistrats ou les juges?
– Guy MARIANI a été condamné en 2012 et 2011 non sans mal pour faux usage de faux escroquerie et la liste est longue, mais cela n’est pas à ma décharge et ne dérange pas les Magistrats ou les jugeset ils ne se posent aucune question ?
– Guy MARIANI a pillé les entreprises et la France pour un milliard € en 30 années, mais cela n’est pas à ma décharge et cela
ne dérange pas les Magistrats ou les juges?
– La Justice a caché sa condamnation de 1987 et d’autres, Témoignage du Président du tribunal correctionnel Mr Olivier COLENO en 2012 l’or de l’appel (lire les témoignages dans mon message), mais cela n’est pas à ma décharge et cela
ne dérange pas les Magistrats ou les juges?
– Un magistrat de la cour de cassation a annulé une condamnation de Guy MARIANI en 1996 (document caché mais dans le dossier de l’instruction
« La réalité de la justice en France pour les amis et connivences = Mr Alexandre Benmakhlouf, était un ancien conseiller de Mr J. Chirac , Avocat Général de la cour de Cassation , il est intervenu afin d’annuler une condamnation de Guy MARIANI en 1996 (Guy Mariani que nous avons fait condamner en 2011 à 7 ans de prison ferme non sans mal), et sur ce lien la Demande d’aide de Guy MARIANI à M. BENMAKLOUF en juin 1996 . Document que j’ai trouvé dans les pièces du juge de l’instruction , l’article 40 aurait dû être activé : Cliquez ici pour lire la suite
http://injustice.blog.free.fr/public/Courrier_de_Guy_MARIANI__A_son_Avocat_Mtre_CAVALLINI.pdf ), mais cela n’est pas à ma décharge et cela ne dérange pas les Magistrats ou les juges?
La Magistrate Mme Dominique JAUBERT qui a présidé en 2011 le TC et condamné Guy MARIANI a présenté ses excuses à l’audience (lire le témoignage d’un détective privé présent à l’audience),  mais cela n’est pas à ma décharge et cela
ne dérange pas les Magistrats ou les juges?
– Un Magistrat Mr Alain SERIEX a dénoncé par son témoignage un complot contre Richard ARMENANTE (lire le témoignage dans les liens joints) ,  mais cela n’est pas à ma décharge et cela
ne dérange pas les Magistrats ou les juges?
Mon Entreprise ne payait pas la TVA de 1993 à 1996, donc je n’avais aucune raison de tricher , mais cela n’est pas à ma décharge et cela
ne dérange pas les Magistrats ou les juges?
– Mon Entreprise était non seulement contrôlée par les service de la DGFIP, experts dédiés , mais soutenu par le TPG et était bénéficiaire ne payait pas la TVA de 1993 à 1996 pour des raisons expliquées dans mon communiqué de presse et conclusions, donc je n’avais aucune raison de tricher , mais cela n’est pas à ma décharge et cela
ne dérange pas les Magistrats ou les juges?
J’ai été relaxé en 2001 grâce au témoignage d’un témoin directeur départemental des impôts Mme Brigitte SLAWIK car je n’avais pas les documents qui apportaient la preuve du soutien du TPG, et ensuite surprise, je suis condamné en appel en 2002 soit 6 mois après dans un procès expéditif car le Président Mr Jean BIANCONI qui a réduit une condamnation de son ami de Guy MARIANI, n’a pas voulu écouter mon témoin présent à la barre, mais où sont les droit de l’Homme mais cela n’est pas à ma décharge et cela
ne dérange pas les Magistrats ou les juges? Lire les témoignages pour la vérité (Hauts fonctionnaires, Magistrat, Banquier, Chef d’entreprises, citoyens…etc), cliquez ici=
http://injustice.blog.free.fr/public/Les_Temoignages_pour_Richard_ARMENANTE.pdf
– Les Services des impôts mentent à la barre du Tribunal car Mr Michel GIUSTI ancien Directeur des services Fiscaux à Marseille qui est défenseur des droits à Marseille, m’avait confirmé devant témoin l’absurdité des poursuites (lire lien ci-dessous), mais cela n’est pas à ma décharge et cela
ne dérange pas les Magistrats ou les juges? Rappel lien vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante=
http://injustice.blog.free.fr/public/Intervention_La_colere_de_Richard_ARMENANTE_aupres_de_La_DGFIP.pdf
– J’informe régulièrement Monsieur le Président de la République, 1er Ministre, Ministre de la justice , car dans les conclusions de mon avocats il y a une multitude de faits irréfragables, des Témoignages de Hauts fonctionnaires, Magistrat, Citoyens,  à ma décharge mais qui prend la peine de les lire ? Alors il faut exiger des Magistrats qu’ils prennent soin  de les lire car la justice n’est pas là pour dire la vérité mais pour la rechercher 
. Mais Droits de l’Homme que La France ne respecte pas = cliquez pour les lire:
http://injustice.blog.free.fr/public/Droits_de_l__Homme.pdf

Histoire détaillé d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France= Mon Blog: cliquez ici : http://injustice.blog.free.fr

Enfin je vous invite à visualiser des informations de nouveau pour votre sagacité et curiosité sur LinkedIn et Facebook =cliquez sur les liens :
vous pouvez écouter sur mon profil LinkedIn mon Interview Résumé du combat de » Richard ARMENANTE » sur YouTube Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France et vous pouvez lire aussi sur mon profil Expérience Linkedin :
https://www.linkedin.com/in/richard-armenante-0a2a5314/
– Histoire d’un contrôle fiscal frauduleux
– Mon CV 1 page, mon communiqué de presse ,
– Revue de presse complet de l’escroc Guy Mariani soutenu par des Magistrats que j’ai fait condamné à 7 ans de prison ferme non sans mal ,
informations aussi sur Facebook = cliquez pour lire le lien pour lire la suite=  https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1074872788458.2012057.1125356334&type=1&l=9695d9b8d3
– Un résumé en 15 lignes ,
– Les dix questions à se poser
– et infos diverses sur mes activités principales dont Mon Histoire , Ma vie en résumé en photos sur facebook = cliquez ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1085369410867.2013544.1125356334&type=1&l=76b6df0473

Réagir
1

Richard ARMENANTE

Diplômé d'ETAT INSTITUT INHESJ, Ingénieur IBM, Ancien Adjoint à l'économie au maire de la ville de Marseille de 1989 à 1995, créateur avec quelques amis du Journal TOP ALERTE, le journal qui fait éclater la vérité, Co-créateur Société BEAVER collecte, recyclage en France, destruction mobile en toute confidentialité des papiers et Ancien Dirigeant du Groupe SPMP Riviera pendant 20 années.

La publication a un commentaire

  1. Jean-Louis Tripon

    Bonsoir Richard, j’ai logé cet article en catégorie Justice et fait la SEO.

    AVE ARMENANTE DANS TES TITANESQUES COMBATS !
    L’infame Mariani a finalement été mis à terre et croupit dans un obscur bas de fosse humide grâce à ta persévérance.
    Qui de Paris ou Marseille est le pandémonium du démon français ?
    Personnellement j’ai quitté Paris à 19 ans et je vis depuis 38 ans dans les arrières pentes idylliques du Canigou, la montagne sacrée des Catalans, loin des frasques et des fureurs du monde, en prêtant une grande attention à ne pas être mêlé à ce genre d’histoire sordide.
    Je n’ai aucune conscience sociale, c’est ce qui me permet d’éviter toute aliénation, et de consacrer mes pensées et mes actes au bonheur de ma seule personne, indépendamment des tourments et des vicissitudes de cette société paranoïaque, de sa gouvernance, sa justice et ses affaires. Aussi je m’étonne qu’on puisse en faire une raison de vivre dans l’obsession d’un chevalier blanc insatiable doublé d’un galérien infatigable sur toute la longueur de sa vie.
    A plus Richard, j’espère pour toi que tu te libéreras un jour de ces travaux herculéens.

    Réagir
    2

Laisser un commentaire