Mercredi 22 mai 2019 , mercredi des nouveaux masters DMS, mercredi mémorable !!
Oui, ce mercredi à 12 h 30 c’était la remise officielle des parchemins de fin de formation aux nouveaux masters DMS, désormais qualifié en tant qu’expert en sciences de la vie mentale. Il s’agissait en effet de VINOU Junior, et de MENSAH Altesse. Il faut rappeler que ces deux font partie du cercle des Épicuriens et ont été formés par Thibaut Ahogninou GBAGUIDI (Présidént de DMS-BENIN). Ils ont reçu leur diplômes des mains de Monsieur Daniel D. GBAGUIDI (chargé de mission, des achats et des subventions de l’AFDMS auprès de DMS-BENIN).

La cérémonie a eu lieu à AKANGO un restaurant calme situé en face de l’ENS de Porto-Novo. Voilà qui renforce la diffusion de la méthode DMS au Bénin et en Afrique. Mais il n’était pas question que de masters DMS, il y a eu également un certificat DMS au nom de mademoiselle Faïdatou COCOHOU, non pas pour finalité de sa formation, mais comme relance car elle compte dur comme fer aller au rang de master DMS.
Après avoir trinqué au succès de ces étudiants DMS en fin de formation, le chargé de mission de l’AFDMS félicita les récipiendaires au nom du professeur Jean-Louis TRIPON, de leur formateur, de DMS-BENIN et de l’ASFM.