Réponse de Sic Itur à l’ami Frédéric

Réponse de Sic Itur à l’ami Frédéric

https://cogiito.com/societe/une-experience-de-moustiques-ogm-se-passe-terriblement-mal-les-insectes-sadaptent-se-reproduisent-et-se-transforment-en-des-moustiques-mutants- de https://cogiito.com/

Un article qui mériterait d’être dans notre réseau Sic Itur

Bonjour Jean-Louis, il me semble qu’il est impossible de dégager tous les “esclaves” de FaceBook parce qu’il y a trop de types de personnalités différentes, mais au mieux, seules les sonneurs d’alertes dont les publications sont censurées accepteront de quitter FaceBook pour migrer ailleurs. Une plateforme citoyenne serait l’idéale, néanmoins, cela demande une immense infrastructure informatique qui ressemblerait à celle de FaceBook. OUI, en effet, FaceBook est un faux réseau permettant de collecter les données personnelles de chaque personne afin de tous nous archiver comme du bétail. J’observe aussi que même si FaceBook est une pompe à informations privée, il permet de faire circuler beaucoup d’informations entre-nous, donc FB est une lame à double-tranchant pour ses concepteurs… Je travaille sur différents projets et angles d’analyses car plus j’étudie le Nouvel Ordre mondial, et plus je me rends compte que la situation globale est beaucoup plus complexe qu’un grand programme d’asservissement des populations….

Cher ami, en ce qui concerne notre réseau social Sic Itur, tu te trompes, l’infrastructure de notre plateforme citoyenne WordPress est légère et peu coûteuse. Hier nous avons eu 42 nouveaux inscrits et ce soir déjà + 30 à 22 heures à 966, demain les 1000 en moins de 6 mois. La progression actuelle est de 1200 par mois. Mais en fait, elle double chaque mois car elle est exponentielle, Elle devrait atteindre 12 800 en décembre et 102 400 fin mars 2020. Nous avons 4150 lecteurs (users) pour bientôt 1000 inscrits, soit 4 fois plus = 400 000 fin mars 2020, toujours au bout d’un an d’exercice.

Nous sommes meilleurs que Facebook en qualité, en éthique et en probité, et certains de nos blogs thématiques connaissent un bon volume d’activité. Nous montrons déjà que nous savons faire là ou d’autres ont échoués : Google +, qui a fermé ses portes cette année, et Framasphère qui n’est jamais parvenu à créer une activité depuis 2012 malgré l’argent dépensé (je le sais, je suis l’un des 31 000 inscrits, c’est un réseau mort né, où tous les trois mois nous faisons de la publicité en répondant aux demandes d’anniversaires). Il arrivera donc un moment où le barrage craquera, et où le géant d’argile, despote imposteur des masses aliénées des citoyens les plus faibles, s’effondrera comme Goliath devant David.

Alors, inscris-toi dans notre réseau social et publie cet article, car il est intéressant et ne semble pas être du complotisme, en clair et avec un lien (lire la suite dans COGIITO), sinon je le ferai moi-même quand j’en aurai le temps. Ce n’est pas leur équipe qui s’en plaindra, au contraire, car nous leur envoyons des lecteurs, et ce site COGIITO (Laissez-vous penser) n’est qu’un magazine qui ne parvient pas à créer des forums malgré leurs efforts.

Notre fréquentation mondiale : 4134 users au 18/9/19

Réagir
3

Ennéa Almeshin

Ennéa Almeshin est l'avatar féminin de Jean-Louis Tripon. Elle est Pei Jing, Première ministre de la RP de Chine dans le roman ATARAX. Elle prétend venir de la troisième planète invisible de l'étoile Aldébaran dans le Taurus, et que Jean-Louis Tripon est son avatar Frawen favori.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier