Réveil des consciences

Réveil des consciences

12 étapes sur le chemin royal de l’initié

A chaque étape un principe à comprendre, un verbe à maîtriser, un objectif à atteindre

I

Dans l’intemporel présent – se remémorer – les archives akashiques

II

Du fondement de l’être – analyser – les structures mentales

III

De l’origine harmonique – éprouver – la félicité de l’ataraxie

IV

Du monde sans entraves – aller – sous le ciel

V

De l’éveil d’une conscience – révéler – les sublimes mystères

VI

De notre pensée holistique – dissoudre – les dissonances cognitives

VII

Sans désir faire – diriger – notre vie mentale

VIII

D’une source cachée – maîtriser – les énergies vitales

IX

Gouvernant toutes choses – découvrir – l’ordre universel

Réagir
3

Michel Quinones

Micro cosmos/ Macro cosmos

Cet article a 6 commentaires

  1. Jean-Louis Tripon

    Désolé mais notre réseau social ne peut pas accepter de faire la promotion d’un complotiste victimaire bavard et de sa guerre des hybrides, un gourou sectaire sympathisant nazi, ni de la publicité pour un autre média (Klagemauer TV) que le nôtre. Voilà Ivo Sasek : https://vigi-sectes.org/ivo-sasek-secte-et-negationnisme/?fbclid=IwAR2z95xSXKnRXqKucLWUMR1k1rgGnK_3KwwWftGMEFxK0FLXNexx2OIRWhE
    Je vous prie plutôt de faire une publication de votre compétence en complétant par de petits textes explicatifs, les neuf étapes de l’initié décrites en 9 galeries par les 27 images ésotériques que vous avez téléchargés dans notre médiathèque.

    Réagir
    1
      1. Jean-Louis Tripon

        Bienvenu à Sic Itur Martial ! Je viens de vous nommer Auteur, sans encore connaître, mais vous félicitant pour ce commentaire qui me permet de prendre contact directement avec vous.
        Comme vous avez pu constater, je vous ai mis comme photo de profil, l’image provisoire d’un chat pour vous distinguer de la centaine de personnes qui s’inscrivent à présent chaque jour dans Sic Itur. Nous souhaitons que chacun puisse remplir sa page de profil avec des images, une description, des liens vers d’autres réseaux, et un site personnel ou préféré, afin que chacun puisse se connaître bien que l’anonymat soit totalement permis.
        Nous vous encourageons à consulter nos pages d’aide pour vous familiariser avec les fonctionnalités de ce WordPress, et puisque vous êtes un ami de Michel Quinones, de prendre contact avec lui pour en savoir plus sur notre module de publication qui est plus riche, et donc plus complexe que celui de Facebook.
        Bonne journée, Martial, et bonnes lectures et écritures dans Sic Itur !

        Réagir
  2. Jean-Louis Tripon

    Bonjour Michel,
    Pour information, cet article a cumulé 220 lectures, en septième position des plus lus, au cours du mois de mai 2020 (voir la page sommaire : nos articles les plus lus du mois).
    Je viens donc de compléter les maximes, mais tu peux ajouter à ta convenance.

    Réagir
    1
  3. Michel Quinones

    Merci Jean Louis, DMS ma beaucoup aider , de pouvoir exprimer ce que je ressent depuis longtemps en mon intérieur, comme tu m ‘avais dit, exprime avec des images ce que tu ne peut exprimer avec les paroles. comme tu as pu imaginer je me suis retirer des réseaux Facebook, pour me centré dans cette évolution infini. dont je prend de plus en plus de plaisir a découvrir ces échelons vers le 0. ou peut être me contenterais- je du 1 au 9 pour ne pas créer un Reset. encore mes excuse pour mes belles fautes d’orthographie. merci encore pour cette encouragement a me découvrir intérieurement. difficile d ‘exprimer ce plaisir comme je disait avec des paroles. ils faut le sentir pour le comprendre.

    Merci

    Réagir
    1
  4. Jean-Louis Tripon

    Superbe vidéo Michel ! Pas trop lourde ça va pour notre médiathèque ! A présent, il faut parvenir à l’incruster dans l’article car ce n’est pas une YouTube. je vais essayer d’y parvenir, sinon je demanderai à notre Webmaster.
    Facile : réussi du premier coup (il suffit de choisir le bloc “Vidéo”, puis de la sélectionner dans notre médiathèque)

    Réagir
    1

Laisser un commentaire