Sandra Valabregue

Sandra Valabregue

sandra valabregue

Artiste peintre, spécialisée dans la Kabbale, née en France, titulaire d'une maîtrise en philosophie de la Sorbonne, d'une maîtrise en art des Beaux Arts de Paris et d'un doctorat en pensée juive de l'Université hébraïque de Jérusalem.

Cet article a 6 commentaires

  1. Jean-Louis Tripon

    Bienvenue à Sic Itur, Sandra. Je t’ai nommé éditeure afin que tu puisses disposer des fonctions élargie d’un auteur en écriture participative comme dans Wikipédia. J’ai ajouté ton site et des éléments distinctifs provisoires à ta page de profil, que tu pourras modifier à ta convenance, et je t’ai créé cette page classée en messagerie publique à localiser ultérieurement que tu pourras compléter, afin que nous puissions communiquer plus facilement, où tu trouveras une liste de liens vers des correspondants (voir notre page d’aide et demander à Antoine). Tu peux te créer des messageries privées, et des blogs, en particulier pour présenter tes œuvres ou des articles.

    Réagir
      1. Jean-Louis Tripon

        Facile : Cliquer (modifier l’article) puis dans le module de publication qui s’ouvre, choisir un emplacement et cliquer sur les + centrés sur O qui séparent les blocs (où aller en fin de texte, une entrée par le clavier implique un nouveau bloc.
        La fenêtre du choix des blocs s’ouvre. Si le type Fichier n’apparaît pas, cliquer sur (blocs communs) en ouvrant la liste sur le V à droite.
        Dans les blocs communs à insérer, choisir Fichiers. On te demandera alors de coller l’Url, l’insertion est très rapide et le fichier sera bon à télécharger.
        Tu peux aussi copier coller le contenu du fichier avec ses images.
        Nous n’avons pas créé de catégorie (Evénements), mais ça pourrait venir (nous présentons déjà une exposition 2020 pour Beridze en catégorie Arts Plastiques.
        Tu peux créer un blog uniquement pour tes expositions temporaires à localiser en Arts plastiques. Je pense que ça serait le mieux. Et à ta demande nous pouvons faire un mailing à tous nos Auteurs (nombreux à vivre à Paris) ce serait une première et une bonne idée pour démarrer dans notre réseau une activité “événements” comme elle existe dans Facebook.

        Réagir
      1. Jean-Louis Tripon

        L’attribut de ton image était vide ! Si c’est une image, tu dois choisir un bloc (image), un fichier : un bloc fichier. Je me suis contenté de copier coller en paragraphe des liens Facebook de tes articles sur ton mur et voila ce que ça donne. J’ai pas cherché à choisir les meilleurs, mais ce sont des images tactile cliquables. Ton fichier de 41 images est derrière (tant que Facebook ne l’a pas supprimé) et ainsi c’est d’autant mieux que ça ne coûte rien à notre serveur. Dans ton article dédié à l’exposition il vaudrait bien d’ajouter quelques explications et un extrait en une petite galerie de 6 photos pour inciter les lecteurs à ouvrir le fichier des 41 images.
        Je m’amuse beaucoup avec cet engin, et j’en découvre tous les jours. Il te reste à modifier et à ajouter comme il te plaît.

        Réagir

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier