Soulèvement de la population en Iran

Soulèvement de la population en Iran

https://women.ncr-iran.org/fr/2019/11/26/nikta-esfandani-14-ans-parmi-les-450-tues-du-soulevement-en-iran/?

De Maryam Rajavi leader de la résistance contre la barbarie islamique https://women.ncr-iran.org/fr/maryam-rajavi/

CNRI Femmes – Nikta Esfandani, une adolescente de 14 ans, a été tuée à Téhéran durant le soulèvement en Iran.  Le Conseil national de la Résistance iranienne a publié un communiqué déclarant que le nombre de personnes tuées dans le soulèvement national dépasse les 450.

Nikta Esfandani a été abattue d’une balle dans la tête par les forces de sécurité le 16 novembre 2019 sur l’avenue Sattar Khan à Téhéran. La famille de Nikta Esfandani l’a cherchée pendant trois jours avant de pouvoir récupérer son corps. Les responsables du régime ont dit à sa famille que puisqu’elle n’avait que 14 ans et qu’elle était mineure, ils ne lui demanderaient pas de payer le prix de la balle. Née en avril 2005, elle a été inhumée au cimetière de Behesht-e Zahra le 20 novembre 2019.

Vous pouvez rejoindre pour apporter votre soutien au site de la commission des femmes du CNRI https://women.ncr-iran.org/fr/
Iranwire/en, le site version anglaise d’un groupe de journalistes iraniens de la diaspora https://iranwire.com/en
Le site du Conseil National de la Résistance Iranienne https://www.ncr-iran.org/fr/

Réagir
1

Ennéa Almeshin

Ennéa Almeshin est l'avatar féminin de Jean-Louis Tripon. Elle est Pei Jing, Première ministre de la RP de Chine dans le roman ATARAX. Elle prétend venir de la troisième planète invisible de l'étoile Aldébaran dans le Taurus, et que Jean-Louis Tripon est son avatar Frawen favori.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier