Transhumanisme et intelligence artificielle

Transhumanisme et intelligence artificielle

TRANSHUMANISME ET INTELLIGENCE ARTIFICIELLE est un Webmagazine fondé et dirigé par Jaesa De Lyncis depuis janvier 2015
URL : https://iatranshumanisme.com/

1) Présentation

Notre ligne éditoriale relève de publications (rapports, thèses, presses universitaires, études, revues) officielles, reconnues ou scientifiques.

2) Notre action

Notre approche est professionnelle, nous nous focalisons sur l’apport d’un contenu exhaustif et sérieux, notre sélection est basée sur des ressources fiables. Toutes les écoles de pensée sont donc représentées afin d’apporter à nos lecteurs un maximum d’éléments d’information tout en demeurant neutres sur le sujet.

3) Objectif

Le but d’ https://iatranshumanisme.com/ est de vous fournir une information complète de référence. Le site a pour vocation de servir de base de connaissance et à interpeller ses utilisateurs sur les transformations possibles du contexte dans lequel ils évoluent. Nous bâtissons un espace porteur de réflexions. Nos publications sont accessibles au plus grand nombre.

4) Ethique et Transparence

Il nous incombe de diffuser l’information avec une objectivité journalistique sans faille et professionnelle : notre action ne relève d’aucune démarche partisane, notre ligne rédactionnelle est exhaustive, propre et qualitative pour rester à la hauteur du débat. Nous ne sommes ni la prolongation d’une structure associative, ni l’émanation d’un groupement d’intérêt œuvrant à la promotion du transhumanisme. En conséquence, notre traitement de l’information est radicalement neutre et professionnel afin de vous proposer une étude documentaire de qualité. Nous diffusons l’information avec passion et sélectionnons pour vous l’ensemble des éléments clés, économiques et sociétaux afférents au progrès technologique de haut vol.

5) Conclusion

Avec plus de 1000 articles (promotions d’innovations, collaborations, événements, critiques, réflexions et traductions inédites) nous sommes ravis de pouvoir proposer en libre accès l’accès de cette revue d’avant garde. Nous espérons aussi vos commentaires, ils nourrissent notre motivation.

Jaesa De Lyncis

Réagir
2

Jaesa De Lyncis

Fondatrice du blog Intelligence Artificielle et Transhumanisme

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire