Vernissage de l’exposition “Bodyscapes – From Fertility Goddesses to Performance Art”
Venez nombreux, à cette exposition à laquelle je participe.

Vernissage de l’exposition “Bodyscapes – From Fertility Goddesses to Performance Art”

Ouverture de l’exposition au public

L’exposition Bodyscape explore les chemins dans lesquels le corps humain à servi de structure pour organiser la connaissance, la compréhension, et la mesure de toutes choses.

o o o o o o o o o

Les analogies entre le corps et tous les aspects du monde ont contribué à enrichir la science, la médecine, le mysticisme, la psychologie, ainsi que de nombreux autres domaines de connaissances.

toujours au vernissage
visite à l’exposition

En rassemblant plus de 150 pièces, datant du huitième siècle avant Jésus-Christ au présent, l’exposition examine les proportions et les correspondances entre la forme humaine et son environnement.

Bodyscape invite les spectateurs à s’engager dans une expérience sensuelle et conceptuelle, une interaction continue entre notre corps et notre esprit.

o o o o o o o o o

L’arbre sephirot

.

Vernissage de l’exposition “Bodyscapes – From Fertility Goddesses to Performance Art”, curator : Adina Kamien-Kazhdan. Jeudi 20/2/2020, au Musée d’Israel, à Jérusalem. Venez nombreux à cette exposition à laquelle je participe jusqu’à novembre 2020.

“Bodyscapes” is an exhibition curated by Adina Kamien-Kazhdan at the Israel Museum in Jerusalem, Israël. You are cordially invited to the opening Thursday feb. 20 2020 (until Nov 2020)

Dear friends,

Happy to invite you to the opening of the exhibition Bodyscapes

Thursday, Feb. 20, 2020 The Israel Museum, Jerusalem

Please see attached invitation (entrance is free on night of the opening upon presentation of invitation)..

.

o o o o o o o o o


Réagir
1

sandra valabregue

Artiste peintre, spécialisée dans la Kabbale, née en France, titulaire d'une maîtrise en philosophie de la Sorbonne, d'une maîtrise en art des Beaux Arts de Paris et d'un doctorat en pensée juive de l'Université hébraïque de Jérusalem.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier